La Kia K4 sera présentée officiellement en première mondiale la semaine prochaine, pendant le Salon de l’Auto de New-York. En attendant, la marque coréenne en dévoile un peu plus, notamment en ce qui concerne le design extérieur. La grande berline 100% électrique adoptera des lignes anguleuses, avec notamment une signature lumineuse inédite.
Kia poursuit sa transition vers le 100% électrique. Alors que la gamme compte déjà les EV6 et EV9, la marque s’apprête à présenter pour la première fois sa K4, une grande berline. Cette dernière aura droit à son premier bain de foule en public la semaine prochaine, lors du Salon de l’Auto de New-York. Mais en attendant, Kia nous offre la possibilité de poser les yeux sur la voiture, en guise d’avant-première.
Vue de profil, pas de doute : on a bien affaire à une berline. Les dimensions n’ont pas encore été communiquées, cela dit on peut déjà se faire une idée des proportions de l’ensemble. On note d’abord un porte-à-faux arrière assez impressionnant, les marques ayant plutôt l’habitude d’envoyer les roues aux 4 coins du châssis dans le cas de voitures électriques. La K4 présente des épaules ultra marquées, avec une ceinture de caisse rehaussée qui se fond ensuite dans l’arête du coffre. La signature lumineuse est inédite, que ce soit à l’avant ou à l’arrière.{{_DYNINFEED_BLOCK_}}

Lire aussi : BMW Vision Neue Klasse X : le SUV électrique venu du futur

Pour lire l’article complet, rendez vous sur le site de l’auteur : Source de l’article

Maxime Duchemin pour TURBO.fr