Kia va lancer sa Picanto restylée avec une série limitée baptisée First Edition. Celle-ci va permettre de patienter jusqu’à la l’arrivée de la gamme complète de la citadine coréenne. Elle est d’ores et déjà disponible à la commande à partir de 18.990 euros.
La Picanto est un modèle important pour Kia, en France du moins. L’an passé, la marque en a écoulé presque 6.500 exemplaires, ce qui en fait sa troisième meilleure vente en 2023. La micro-citadine reste très loin derrière les références du segment supérieur, comme la Peugeot 208 et la Renault Clio, mais Kia compte bien la faire revenir sur le devant de la scène grâce à ce restylage. Il faudra encore attendre quelques semaines avant de découvrir l’ensemble de la gamme mais, pour l’heure, la Picanto a droit à une version de lancement baptisée First Edition.
Une fois n’est pas coutume, ce restylage apporte de véritables changements, notamment au niveau du design. Les lignes sont revues, avec une face avant plus musclée et plus abrupte, intégrant de nouveaux blocs optiques. Le style général s’harmonise avec les dernières productions de la marque. À l’arrière, les feux sont reliés entre eux par un bandeau lumineux qui confère à l’ensemble une impression de largeur accrue.{{_DYNINFEED_BLOCK_}}

Lire aussi : Dacia Sandero : à un peu moins de 12.000 euros, a-t-elle réellement des rivales ?

Pour lire l’article complet, rendez vous sur le site de l’auteur : Source de l’article

Maxime Duchemin pour TURBO.fr