Selon des rumeurs qui circulent sur la toile, le géant de l’automobile allemand s’apprêterait à se séparer de sa marque la plus haut de gamme : Bugatti. Un accord serait sur le point d’être signé avec Rimac Automobili.

Rien n’est encore officiel. Mais Volkswagen pourrait bien avoir pris la décision de se séparer de Bugatti. Attention tout de même, à ce stade nous ne savons pas ce qui est vrai. Cette information nous vient de nos confrères de Car Magazine qui rapportent que le groupe Volkswagen a décidé de vendre la marque Bugatti à Rimac Automobili.

Selon des sources proches du dossier, l’accord a été approuvé par les dirigeants de Volkswagen la semaine dernière, mais le conseil de surveillance n’a pas encore donné son approbation. Une partie de Bugatti aurait encore techniquement des liens avec le groupe VW, étant donné que Porsche détient 15,5% des parts de Rimac. Sinon, Car Magazine rapporte que l’accord avec la marque croate impliquerait que Porsche prenne une part plus importante dans Rimac.



Pour lire l’article complet, rendez vous sur le site de l’auteur : Source de l’article

Hugo Quintal pour TURBO.fr