McLaren a publié une image sur les réseaux sociaux, sur laquelle on peut voir un morceau de carrosserie orange et… c’est tout. La photo mentionne également une date de présentation, à savoir le mardi 27 février 2024. On ne devrait donc pas tarder à être fixé, mais on ne peut pas s’empêcher de s’interroger sur le modèle en question.
Les constructeurs sont parfois cruels, en annonçant l’arrivée de nouveaux modèles par le biais d’images sur lesquelles on ne voit rien. Cette fois, McLaren a au moins eu la délicatesse de préciser une date, le 27 février 2024, mardi donc. Mais cela ne nous dit pas de quelle voiture il s’agit ! Heureusement, les possibilités sont finalement assez peu nombreuses, même si on ne peut être sûr de rien malheureusement.
La gamme de la marque anglaise est relativement réduite. Heureusement, puisque l’on aurait été bien plus embêté s’il s’était agi de Mercedes, par exemple. Toujours est-il qu’au catalogue McLaren, on retrouve la 750S et la 765LT au rayon des supercars, la GTS dans la catégorie GT ainsi que l’Artura, premier modèle de grande série à embarquer une motorisation électrifiée. Sans oublier les modèles les plus exclusifs comme l’Elva, la Senna ou encore la Speedtail.{{_DYNINFEED_BLOCK_}}

Lire aussi : La Bugatti Bolide met ses freins à l’épreuve sur le circuit d’Imola !

Pour lire l’article complet, rendez vous sur le site de l’auteur : Source de l’article

Maxime Duchemin pour TURBO.fr