Fraichement restylé, le Peugeot 3008 dévoile enfin ses tarifs et ses niveaux de finitions qui changent complètement contrairement à la gamme de moteurs.

Il faudra débourser au minimum 31.050 euros pour s’offrir le millésime 2020 du SUV le plus vendu de la marque au Lion. Pour ce prix, vous disposerez du bloc PureTech de 130 chevaux en finition Active qui offrira des jantes de 17 pouces, des phares LED, une alerte de franchissement de ligne, la reconnaissance des panneaux et le régulateur de vitesse. En termes de confort, et d’assistance, l’entrée de gamme vous offrira aussi l’aide au stationnement arrière, les rétros électriques et dégivrants, l’instrumentation numérique, un écran tactile de 8 pouces, l’allumage automatique des phares et la climatisation automatique bi-zone.

Pour le reste des motorisations, la gamme est toujours identique : on retrouve le PureTech 130 chevaux disponible avec la boite manuelle ou la boite automatique et un PureTech de 180 chevaux uniquement disponible avec la boîte automatique à double-embrayage EAT8. Du côté des Diesel, on retrouve le Blue HDi en 130 (BVA6 ou EAT8) ou 180 chevaux (EAT8). Pour le sommet de gamme, Peugeot propose deux motorisation hybrides rechargeables : Hybrid et Hybrid4 de respectivement 225 et 300 chevaux.



Pour lire l’article complet, rendez vous sur le site de l’auteur : Source de l’article

Hugo Quintal pour TURBO.fr