Alors que le configurateur du nouveau Macan vient d’ouvrir, nous avons décidé d’aller voir à quoi ressemble le SUV électrique en entrée de gamme. Disponible en deux versions, pour l’instant du moins, nous avons choisi de nous concentrer sur la moins puissante, à savoir le Macan 4 Electric. À plus de 80.000 euros, on avoue qu’on s’attendait à davantage d’exclusivité. Il faudra donc aller piocher dans le catalogue d’options pour remédier à cela.
Présenté il y a quelques semaines, le nouveau Macan 100 % électrique est désormais disponible à la commande. On peut d’ailleurs l’observer sous toutes ses coutures sur le configurateur du site de Porsche, aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur. Première grosse nouveauté, le Macan adopte les nouveaux codes stylistiques propres aux modèles électriques, comme la Taycan. 
Cependant, on s’attendait à davantage de raffinement pour le traitement extérieur. Loin d’être bas de gamme, le Macan 4 Electric joue la carte de la sobriété, avec deux teintes de série au choix, noir ou blanc. Certains éléments situés sur les parties basses de la carrosserie sont en plastique noir. Pas franchement flatteur pour un véhicule de ce standing.{{_DYNINFEED_BLOCK_}}

Lire aussi : Le Porsche Macan passe au tout électrique, que retenir ?

Pour lire l’article complet, rendez vous sur le site de l’auteur : Source de l’article

Maxime Duchemin pour TURBO.fr