Les lois du marché de l’occasion et de celui des véhicules de collection sont difficiles à comprendre. Et encore plus à prévoir. La preuve avec cette BMW 850 CSi de 1995 qui coûte plus cher qu’une M850i de nouvelle génération.

Les BMW ont la cote aux États-Unis ! Les versions de collection atteignent des prix records. Des versions modernes exclusives telles que la M4 GTS et la M2 CS sont toutes achetées dès lors qu’elles sont proposées à la vente et les anciennes versions telles que la M3 E30 sont également très populaires. Mais qu’en est-il des modèles de collection moins connus ? Une récente annonce sur le site “Bring a Trailer” a intéressé les fans de BMW : une BMW 850 CSi de 1995 avec 31 km au compteur. Cette voiture est l’une des 225 voitures importées aux États-Unis.

Elle représente tout le luxe et le confort que vous attendez d’une GT allemande du milieu des années 90. Mais comme les modèles à l’Hélice ont la cote de l’autre côté de l’Atlantique, il va falloir débourser 147.000 dollars pour se l’offrir. Quand même !



Pour lire l’article complet, rendez vous sur le site de l’auteur : Source de l’article

Hugo Quintal pour TURBO.fr