Derrière son design unique ou sa mécanique hybride à la fois puissante et frugale, le nouveau Toyota C-HR Hybride restylé cache un niveau de confort idéal pour les virées les plus mémorables. Raphael Simacourbe et Matthieu Khalaf, deux autodidactes bien connus sur Instagram, l’ont utilisé entre Paris et la Normandie pour explorer tout ce que ces régions cachent de plus beau.

Raphael Simacourbe et Matthieu Khalaf partagent la même passion pour la photographie. Entrepreneur, « influenceur » et touche-à-tout, le premier ne voyage jamais sans apporter de quoi immortaliser les plus beaux moments de ses pérégrinations. Le second, réalisateur de profession, n’a de leçon à recevoir de personne pour mettre en valeur les gens, la nature ou le mouvement. Alors lorsque ces deux grands curieux de la vie se retrouvent dans la même voiture pour quelques centaines de kilomètres d’exploration entre l’Ile-de-France et la Normandie, l’aventure promet forcement de sacrés morceaux de voyage et de complicité.

Bien avant de quitter la région parisienne, le duo traverse déjà des lieux étonnants. Situé à quelques minutes de la Gare RER, le Vieux Pays de Goussainville ressemble à un village totalement abandonné. Vidé de ses habitants au début des années soixante, en même temps que la construction de l’Aéroport de Paris Charles de Gaules au début des années 60, le village cache toujours une église classée monument historique et semble sorti d’un film apocalyptique. Il faut dire qu’avec son physique futuriste et ses courbes audacieuses, le Toyota C-HR Hybride pourrait jouer sans problème le premier rôle d’un ouvrage de science-fiction. Voilà pourquoi Raphael et Matthieu se régalent à le positionner devant les bâtiments les plus en ruine, de façon à produire un contraste saisissant dans cet environnement tout bonnement surréaliste.



Pour lire l’article complet, rendez vous sur le site de l’auteur : Source de l’article

Article sponsorisé pour TURBO.fr