Si une toute nouvelle Lamborghini Huracan Evo coûte au minimum 221.000 euros, la note peut vite grimper au-delà de 250.000 euros si vous optez pour quelques équipements en option. Mais le modèle en question ne coûte que 35 euros !

Bon, le V10 sera certainement beaucoup moins bruyant. Bien que Lamborghini promette de conserver les moteurs atmosphériques sous le capot de ses modèles, y compris son puissant V12, attendez-vous à ce que les deux soient partiellement électrifiés. Cela ne sera pas fait pour améliorer l’efficacité (même si cela ne fera pas de mal), mais plutôt pour augmenter les performances et la puissance pure, tout en diminuant les émissions.

Mais ce n’est pas pour autant que Lamborghini va baisser ses prix. Alors vous devez bien vous douter que cette Huracan à seulement 35 euros cache un vice. En fait, la marque italienne de supercars a collaboré avec Ravensburger, une marque de jeux et jouets, pour créer un puzzle 3D en forme de Lamborghini Huracan Evo, à l’échelle 1:18. Les détails du puzzle sont assez impressionnants car ils reproduisent avec exactitude les lignes et le style unique de la supercar italienne.



Pour lire l’article complet, rendez vous sur le site de l’auteur : Source de l’article

Hugo Quintal pour TURBO.fr