Skoda vient de dévoiler les premières images de son futur SUV urbain, baptisé Epiq. Ce dernier ne sera proposé qu’en version 100 % électrique et, en dépit de son gabarit ultra compact, offrira une bonne habitabilité. Il sera lancé officiellement l’année prochaine, à un tarif annoncé à environ 25.000 euros.
Alors que l’on entend beaucoup parler de l’Elroq depuis quelques jours, Skoda prend tout le monde de court et dégaine une autre nouveauté inattendue : l’Epiq. La marque s’apprête donc à lancer, non pas un, mais bien deux nouveaux SUV, dont le premier se dévoile aujourd’hui. Pour l’heure, il ne s’agit que d’un concept, cependant le constructeur Tchèque précise que la version de série sera extrêmement proche en termes de design. 
Le design, justement, parlons-en ! Avec cet Epiq, Skoda inaugure son nouveau langage stylistique, que l’on avait déjà pu voir sur le concept Vision 7S. On retrouve une calandre pleine placée très haut sur le bouclier, prolongée par des phares très fins. Ce futur petit SUV affiche un look très dynamique, en dépit de ses mensurations XXS. Car l’Epiq ne mesure que 4,10 mètres de long, ce qui lui permettra de se montrer à l’aise en ville.{{_DYNINFEED_BLOCK_}}

Lire aussi : Skoda Kodiaq restylé (2024), les tarifs : un peu moins cher que le Renault Espace

Pour lire l’article complet, rendez vous sur le site de l’auteur : Source de l’article

Maxime Duchemin pour TURBO.fr