La Porsche 911 Turbo S est l’une des autos les plus polyvalentes de la gamme 911. En effet, malgré sa puissance de supercar et ses performances étourdissantes, c’est aussi une excellente routière. Surtout sur l’autoroute allemande.
300 km/h ? C’est facile ! Nos confrères d’AutoTop NL ont décidé d’embarquer à bord d’une Porsche 911 Turbo S pour s’offrir une petite virée sur une portion sans limitation de l’autoroute allemande. Mais si la version de base de l’auto est déjà très performante, ils ont choisi pour l’occasion un exemplaire modifié qui totalise 900 chevaux. Voilà qui commence à faire beaucoup et cela se ressent dans les performances.
Lire aussi : VIDEO – Une Porsche 911 (964) 3.8 Carrera RS star du prochain Transformers
A en croire la description de la vidéo, cette 911 Turbo S et son Flat-6 bi-turbo de 3,8 litres de cylindrée ont été améliorés. Les Turbo ont été changés, une ligne d’échappement complète en titane a été installée et la cartographie a été modifiée par ES Motor. Le résultat ? Une très méchante Turbo S qui passe de 650 à 900 chevaux.{{_DYNINFEED_BLOCK_}}

Pour lire l’article complet, rendez vous sur le site de l’auteur : Source de l’article

Hugo Quintal pour TURBO.fr