Si la BMW M2 de dernière génération ne fait pas l’unanimité, certains propriétaires pensent pouvoir améliorer son look… avec du scotch. La preuve en images.
La BMW M2 G87 fait débat. C’est un coupé aux performances étonnantes, mais son style est plutôt controversé. Surtout lorsqu’on la compare à son prédécesseur la M2 F87. Voulant améliorer l’apparence de sa sportive allemande, un designer lui a donné quelques améliorations visuelles. Comment ? Avec du ruban adhésif sur la face avant et à l’arrière. Ce propriétaire californien d’une M2 est Davis Yongwon Lee. Il est le designer en chef de la société de tuning Adro. Il a auparavant travaillé comme designer pour Mercedes, Maybach, Hyundai et Rivian. Cette pratique non conventionnelle n’était pas destinée à être une solution permanente, mais à faire partie du processus d’idéalisation d’un nouveau kit carrosserie. 
Celui-ci, s’il aboutit, pourrait être proposé par le tuner dans le futur. Rappelons que ce Davis est l’homme derrière les modifications des BMW M3 et M4 signées Adro. Le designer a utilisé du ruban adhésif rouge et noir pour modifier les éléments controversés du look de la BMW M2 de dernière génération. {{_DYNINFEED_BLOCK_}}

Lire aussi : VIDÉO – Cette BMW M2 se prend pour une M3 E36 GT !

Relooking complet pour la BMW M2

Pour lire l’article complet, rendez vous sur le site de l’auteur : Source de l’article

Hugo Quintal pour TURBO.fr