Le 10ème opus de la saga Fast & Furious va sortir. Justement, la première bande-annonce du film est sortie et elle révèle des cascades toutes plus folles les unes que les autres. Surtout une qui intègre la Charger de Toretto et… deux hélicoptères.
La première bande-annonce de l’avant-dernier film de la franchise Fast & Furious a été présentée hier soir, projetée lors d’un événement à Los Angeles. La bande-annonce montre que le film répondra aux attentes des fans en matière de carnage automobile et de cascade. Mais rassurez-vous, la « family » sera toujours aussi importante pour Dom Toretto. La bande-annonce de 3 minutes 42 est en fait un monologue du nouveau venu de la série, Jason Momoa, racontant à Dominic Toretto (Vin Diesel) comment il envisage de briser sa famille après avoir perdu la sienne. Voilà qui devrait constituer la principale intrigue du film, qui ne manquera pas de cascades automobiles exagérées, de scènes de combat et même de courses. Vin Diesel a déclaré que Fast&Furious X « reviendrait aux racines » de la franchise.
Lire aussi : Cette Nissan se crashe façon Fast & Furious
« Vous vouliez retourner dans les rues de Los Angeles. Vous vouliez revenir à la course. Vous vouliez revenir aux voitures qui ont fait de cette franchise ce qu’elle est », a déclaré Vin Diesel à nos confrères du Hollywood Reporter. Et ce n’est pas la bande-annonce qui dira le contraire. En revanche, il faut se préparer à de nouvelles scènes délirantes. Le héros de la saga va notamment détruire deux hélicoptères avec sa légendaire Dodge Charger.{{_DYNINFEED_BLOCK_}}

Pour lire l’article complet, rendez vous sur le site de l’auteur : Source de l’article

Hugo Quintal pour TURBO.fr